L’ex de Vanessa Paradis vraiment ruiné ?

31 mai 2017 - 21h49 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Johnny Depp, l’ex de Vanessa Paradis, aurait vraiment besoin de liquidité le plus rapidement possible pour assainir ses finances, raison pour laquelle il a accepté de se séparer de son manoir dans le sud de la France, un nid-douillet où il passait du bon temps avec son ex et leurs enfants.

C’est ce que rappelle Voici dans son dernier numéro.

« L’acteur traverse une mauvaise passe, à tous les niveaux - financier, aussi. En manque de liquidités, il veut à tout prix vendre la grande propriété varoise dans laquelle il a vécu avec Vanessa Paradis », rapporte l’hebdomadaire people.

Et de rappeler qu’il en voulait 50 millions d’euros. « Il vient de descendre à 35 millions », précise la publication.
Pour l’hebdomadaire, la volonté de profiter de chaque instant de la vie a été le véritable credo de l’acteur de 53 ans.

Et il lui a coûté cher, comme l’affirmait The Management Group (TMG), la société qui gérait ses intérêts et qui le poursuivait r pour « un remboursement en souffrance ».

Ces dernières années, Johnny Depp aurait dépensé deux millions de dollars par mois ! Entre autres, il a déboursé 75 millions de dollars pour acheter 14 maisons, 18 millions pour son yacht ou encore 700 000 dollars par mois pour du bon vin.

Johnny Depp a répliqué et « accuse TMG de lui avoir fait perdre 25 millions de dollars sur son patrimoine, plus six millions de dollars en frais de pénalités et d’amendes dus aux impôts américains entre 2 000 et 2015.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :