Close
L’ex de Vanessa Paradis réalise le rêve d’un enfant (vidéo)

L’ex de Vanessa Paradis réalise le rêve d’un enfant (vidéo)

L’ex de Vanessa Paradis, Johnny Depp, a le coeur sur la main et le prouve une nouvelle fois en répondant favorablement à la demande d’un fan malade qui espérait une rencontre et la visite d’un studio de tournage.

Le fan en question, Jed Baker, est âgé d’une dizaine d’années. Il souffre d’une maladie rare appelée Moya-Moya, rapporte « le Daily Mail » sur son site internet.

Il s’agit d’une maladie vasculaire cérébrale chronique caractérisée par la sténose et « l’occlusion progressive de la terminaison des artères » est-il précisé.
Pour réagir à cette occlusion, un réseau vasculaire anormal « se développe au niveau de la base du crâne ».

Lors de son passage à Londres pour y présenter son dernier film, il était demandé à Johnny Depp s’il pouvait accueillir en studio un enfant malade, et surtout grand fan de capitaine Jack Sparow, le personnage mythique de la saga « Pirates des Caraïbes », l’ex de Vanessa Paradis a répondu par la positive.

«absolument, c’est facile à mettre en place », a fait savoir celui qui avait été il y a quelques années contraint de reporter un tournage à cause de la maladie de sa fille, Lily-Rose, admise à l’époque dans une clinique londonienne, suite à une contamination par une bactérie intestinale, E.Coli.

« C’était une période terriblement angoissante, mais nous avons réussi à s’en sortir non pas grâce à notre courage à Vanessa et à moi, mais, grâce à celui de notre fille », disait-il. La manière dont elle a surmonté cette épreuve, alors qu’elle était très mal, nous a réconfortée. Elle a été super forte ».

Laisser un commentaire

Close