Close
L’ex de Vanessa Paradis obsédé par Kate Middleton

L’ex de Vanessa Paradis obsédé par Kate Middleton

Séparé de Vanessa Paradis depuis deux ans, et en passe de l’être d’Amber Heard, Johnny Depp semble vouer une petite obsession à Kate Middleton, l’épouse du prince William.

L’acteur hollywoodien à l’honneur dans les colonnes du magazine ‘France Dimanche’ où il est question de l’annulation de son mariage avec la bombe texane de 28 ans a confirmé cette semaine son attrait pour la duchesse de Cambridge.

Le héros de ‘Pirates des Caraïbes’ s’est en effet offert pour la modique somme de 31 000 euros le portrait de Kate Middleton enceinte de son deuxième enfant, dénudée, signé de l’artiste Pega­sus, a confirmé le magazine ‘Cosmo­po­li­tain’, le premier à avoir rapporté cette information.

À l’occasion de l’ouverture de la galerie de l’ar­tiste à Isling­ton, l’ex chéri de Vanessa Paradis est en effet entré en possession de ce dessin de l’épouse du prince William, mais aussi d’un dessin représentant la reine Elizabeth II dans une robe union-jack ultra moulante.

Ces dessins sont loin de faire l’unanimité.

‘Female First’ est allé de son commentaire sur ces acquisitions en estimant que le deuxième dans l’ordre de succession à la couronne devrait se méfier de Johnny Depp, qui semble trouver Kate Middleton à son goût.
Et cette méfiance devrait être redoublée si l’implosion du couple que forme Johnny Depp et
Amber Heard se confirme.

Laisser un commentaire

Close