Close
L’ex de Vanessa Paradis- Johnny Depp sous le coup d’un ultimatum

L’ex de Vanessa Paradis- Johnny Depp sous le coup d’un ultimatum

Tout comme Vanessa Paradis, Amber Heard serait très inquiète pour Johnny Depp, qui après deux ans de sobriété, aurait renoué avec ses vieux démons.

La bombe texane de 28 ans serait en effet décidée à voir son homme mettre fin à cette addiction.

Elle l’aurait même exhorté à s’éloigner momentanément des feux des projecteurs, et de prendre à bras le corps son prétendu alcoolisme, rapporte dans son dernier numéro ‘Le National Enquirer’, qui pour l’occasion a recueilli les confidences d’un intime du couple.

‘Amber et des membres de sa famille le poussent à aller se faire soigner’, confie tout d’abord cette source, qui prétend que l’héroïne de ‘Rhum Express’, est allée même de sa petite menace pour faire réagir son homme.

Si son fiancé de 51 ans ne ‘se prenait pas en main’, c’en est ‘fini de leur couple’. Ces menaces auraient été prises très au sérieux par le héros de ‘Pirates des Caraïbes’, qui a renoncé à la dernière minute à se rendre à l’avant-première de son dernier film
‘Into the Woods’ le 8 décembre dernier.

Son absence aurait été ‘autorisée par les producteurs’. ‘Les producteurs ont autorisé Johnny à ne pas assurer la promotion du film en partie à cause de sa vie privée, qui préoccupent ses proches’, a fait savoir cette source informée.

Laisser un commentaire

Close