Close
L’ex de Karim Benzema ultra-riche – Cora Gauthier dévalise Harrods à Londres (photo)

L’ex de Karim Benzema ultra-riche – Cora Gauthier dévalise Harrods à Londres (photo)

Même séparée de Karim Benzema, le père de son petit Ibrahim, Cora Gauthier semble jouir d’une belle fortune, et elle ne semble pas se priver à Londres.

La séduisante brune, qui a gardé d’excellentes relations avec l’attaquant du Real de Madrid malgré leur rupture, s’est en effet emparée de son fil Instagram pour confirmer avoir dévalisé Harrods, propriété du Qatar Holding, filiale du fonds souverain de l’État du Qatar, Qatar Investment Authority.

Il s’agit d’un grand magasin de luxe, situé sur Brompton Road dans le quartier londonien de Knightsbridge. Cora Gauthier serait installée dans la capitale britannique avec son fils, fruit de ses amours avec Karim Benzema. Elle dévoilait quelques jours plus tôt une photo de son nid à Londres.

Par ailleurs, en mai dernier, le magazine Public qui s’intéressait à la vie sentimentale du footballeur, rappelait que celui-ci est désormais en couple avec Jordan Ozuna.
Elle s’affichait à ses côtés lors d’une sortie au Real de Madrid.

Mais l’hebdomadaire ne semblait pas croire à la solidité de leur couple.
«Notre champion n’étant pas le plus stable qui soit sentimentalement parlant. Après avoir eu une fille avec Chloé De Launay, il a eu un fils avec Cora Gauthier, et puis il s’est remis avec Chloé avec qui il aura un autre enfant. Pas sûr, donc, que Jordan reste bien longtemps assise sur le siège passager », glissait la publication.

Laisser un commentaire

Close