Close
L’ex de Karim Benzema – Le nid de Cora Gauthier dévoilé (photo)

L’ex de Karim Benzema – Le nid de Cora Gauthier dévoilé (photo)

Ibrahim, le fils que Karim Benzema a eu de sa relation avec Cora Gauthier, serait installé à Londres avec sa mère. La photo de leur nid a été dévoilée.

La séduisante brune s’est emparée de son compte Instagram pour dévoiler une photo d’une immense maison dans la capitale britannique. Et ce serait là que leur petit trésor est installé avec sa mère, qui n’en dit pas plus. Elle se contente de dévoiler la photo.

«Mon fils, il a cinq ans. Il est déjà super fort », confiait l’attaquant du Real de Madrid, qui faisait état de sa fierté lors d’un échange avec un échange avec Zack Nani sur Twitch. «Il marque plein de buts, mais moi, je lui apprends à faire des contrôles. Il pleut marquer plein de buts, tant que les contrôles ne sont pas bons, ce n’est pas bon. Je lui apprends le footballeur ».

Mais si l’ex de Cora Gauthier fait parler de lui, c’est non pas à cause de sa vie sentimentale, mais de son indisponibilité à quelques jours de l’annonce par Didier Deschamps de la liste la Coupe du monde. Il déplorerait une nouvelle blessure dont la nature n’est pas précisée.

Karim Benzema inquiète surtout pour son état. Il se pourrait qu’il rate la coupe du monde. Un choc !
L’international français du Real de Madrid, sacré Ballon d’Or 2022,
est en tout cas annoncé forfait par Carlo Ancelotti pour le match de Liga ce lundi.
Le natif de Lyon ne sera pas de la rencontre opposant le club de la capitale espagnole et le Rayo Vallecano.
« Les sensations de Benzema ne sont pas bonnes», a déclaré Carlo Ancelotti en conférence de presse.

Laisser un commentaire

Close