Close
Letizia d’Espagne et sa belle-mère, Sofia, enterrent la hache de guerre

Letizia d’Espagne et sa belle-mère, Sofia, enterrent la hache de guerre

Après quelques semaines de brouille, la reine Letizia apaise les tensions avec sa belle-mère, la reine Sofia, avec qui elle était apparue au spectacle musical « Billy Elliot ».

Tout va désormais pour le mieux au sein de la famille royale espagnole, qui est apparue très unie ce week-end lors de la comédie musicale « Billy Elliot » qui se déroulait à Madrid.

Outre la reine Letizia et sa belle-mère, Sofia, plusieurs autres membres de la famille royale étaient de cette sortie, parmi lesquelles Paloma Rocasolano (mère de la reine Letizia), Victoria de Marichalar (fille de l’infante Elena), Irene Urdangarin (fille de l’infante Cristina).

Fin avril, Gala rapportait que le roi d’Espagne Felipe VI en voulait à son épouse, la reine Letizia, après son mouvement d’humeur contre sa belle-mère lors de la messe de Pâques à Majorque.

Letizia d’Espagne avait en effet choqué ses sujets par son comportement à l’égard de sa belle-mère.

A l’occasion de la messe pascale qui se tenait en la cathédrale de Palma de Majorque, la Reine Sofia s’était vue refuser par Letizia de prendre la pose avec ses petites-filles. Sa jalousie semblait avoir été titillée.

Et quelques minutes plus tard, Letizia d’Espagne s’était illustrée une nouvelle fois en « effaçant » un baiser déposé par la reine Sofia sur le front de la princesse Leonor des Asturies.





Laisser un commentaire

Close