Close
Letizia d’Espagne ignore sa belle-mère à la Covadonga (photo)

Letizia d’Espagne ignore sa belle-mère à la Covadonga (photo)

Alors qu’elle assistait aux commémoration des 1300 ans de la fondation du Royaume des Asturies et du 100e anniversaire de la Covadonga, Letizia d’Espagne a eu l’occasion de croiser sa jeune belle-mère.

La Vierge de Covadonga est la sainte patronne des Asturies et l’une des sept patronnes des Communautés Autonomes d’Espagne.

Elle est célébrée le 8 septembre.

Et lors de ces célébrations, le père de la reine d’Espagne, Jesús Ortiz, qui fait montre de discrétion depuis l’entrée de se sa fille dans la famille royale, est apparue avec une jolie brune, une dénommée Ana Togores.

Letizia d’Espagne ne lui a pas adressé un seul regard lorsqu’elle l’a croisé.

Une photo de la jeune femme a même été dévoilée par Bunte.

Par ailleurs, week-end, l’épouse du roi Felipe a suscité une vive controverse dans son pays pour avoir refusé de faire le signe de croix lors de la messe du centenaire du couronnement de la Vierge de Covadonga.

Et comme le rappelle Bekia qui publie les photos, ce n’est pas la première fois que la reine ibérique affiche une certaine défiance vis à vis de la religion.

Ce fut déjà le cas lors de l’enterrement de la princesse Alice.
Tous les membres de la famille royale avaient fait le signe de croix, sauf elle.

Il faut dire que le roi Felipe est un catholique pratiquant, mais sa tendre épouse « ne l’est pas », rappelle le média.
Letizia d’Espagne assiste souvent aux actes liturgiques dans le cadre de ses activités protocolaires, mais se refuserait toujours à faire le signe de croix.





Laisser un commentaire

Close