Close
Letizia d’Espagne, grande préoccupation, un membre de sa famille « portée disparue »

Letizia d’Espagne, grande préoccupation, un membre de sa famille « portée disparue »

Alors qu’une rumeur affirme la sublime Letizia d’Espagne comblée par une grossesse « miracle », une autre information, malheureusement bien plus crédible briserait son bonheur. La reine est terrifiée par une proche

La tendre épouse du roi Felip, maman de deux filles, affiche en toutes circonstances un sérieux exemplaire.

Et c’est non seulement à cause de l’angoissante situation que vivent les Espagnols en cette période de pandémie mortelle, mais aussi en signe de solidarité pour les malades et les regrettés disparus. Sa compassion est souvent louée, alors qu’elle ne jouissait pas forcément d’une bonne image en Espagne.

Déjà fragilisée par la pression médiatique, Letizia d’Espagne serait aussi terrifiée pour personne qui lui est chère et qui occuperait continuellement ses esprits.
Il s’agit de sa grand-mère paternelle, 92 ans, et qui habite seule à Menchu ??Álvarez del Valle, dans les Asturies. Elle serait habituée à la solitude.
«C’est un bel endroit où je me sens bien. Se lever le matin et voir les montagnes par la fenêtre est un privilège », disait-elle il y a quelques mois.
Mais depuis, son isolement inquiète ses proches, en particulier la reine, qui aurait essayé de la rapatrier à Madrid, mais l’intéressée ne donnerait pas signe de vie. Elle serait « coupée » du monde.

Laisser un commentaire

Close