Close
Letizia d’Espagne généreuse, ses vêtements se recyclent chez sa mère (photo)

Letizia d’Espagne généreuse, ses vêtements se recyclent chez sa mère (photo)

Ses anciennes affaires, c’est chez sa mère; Paloma Rocasolano, que la reine Letizia d’Espagne les recycle, comme le confirme une photo relayée sur les réseaux sociaux.

La maman de la reine d’Espagne a en effet été photographiée avec un t-shirt, de chez Cortefiel, que sa fille avait porté il y a deux ans à l’occasion de la rentrée scolaire.

Par ailleurs, sur un tout autre registre, l’épouse du roi Felipe a fait parler d’elle en raison d’une prétendue grossesse, alimentée par
Le magazine allemand ‘Neue Post’ qui lui offre sa Une.

Letizia d’Espagne serait en passe de goûter une nouvelle fois aux joies de la maternité. Ce serait un garçon, « le futur héritier de la couronne ».
« Pas étonnant, le médecin personnel est satisfait, a déclaré un proche. Néanmoins, il ne la quitte pas d’une semelle, l’ accompagne partout même lors des de ses engagements protocolaires. Après tout, une grossesse à 46 ans est considérée aujourd’hui comme à risque ».
L’épouse de Felipe d’Espagne ‘avait perdu l’espoir’ de tomber enceinte. Mais ‘le miracle s’est produit.

« Quelle merveilleuse nouvelle ! Le souhait le plus cher de Letizia devient enfin réalité. Avec un petit prince, elle fait le meilleur cadeau à son mari, Felipe (50 ans). Désormais, tout le pays peut crier : Hourra, un garçon ! ».
Juste après son mariage avec Felipe en 2004 elle avait déclaré : « Je veux plus de deux enfants, mais moins de cinq enfants ».

Brigitte Macron a aussi alimenté d’une certaine manière la grossesse de la reine.





Laisser un commentaire

Close