Close
Letizia d’Espagne, et sa belle-mère, l’été de la concorde (photo)

Letizia d’Espagne, et sa belle-mère, l’été de la concorde (photo)

Letizia d’Espagne a réussi cet été à apaiser les tensions avec sa belle-mère, la reine Sofia, avec laquelle elle s’affiche de plus en plus complices.

Letizia, Leonor et Sofia d’Espagne, passent actuellement leurs vacances au Palais Parivent sur l’Ile de Palma de Majorque.

Cette année, pour faire plaisir à ses petites filles, Leonor, 12 ans, et Sofia, 11 ans, Mamie Sofia les a emmené au marché d’Olivar, en compagnie de leur maman, Letizia.
Les deux reines ont même affiché une superbe complicité.

Comme le rappelle « Point de Vue » qui leur offre sa couverture, depuis sa rencontre avec Felipe en 2003, Letizia d’Espagne a toujours trouvé en sa belle-mère une épaule sur laquelle a pu se reposer.

Elle lui a en effet été d’un grand soutien, raison pour laquelle leur petit fâcherie d’avril dernier avait surpris.

« Surtout, la souveraine a toute la confiance de la reine émérite qui voit d’un bon oeil les changements insufflés par sa belle-fille à la cour », indique « Point de Vue ».
« Elle doit continuer à être ce qu’elle est. Elle est compétente, adorable. Je l’aime beaucoup », disait-elle.

Point de Vue explique que c’est « L’été de la Concorde » pour la famille royale d’Espagne, qui admet un  » léger parfum d’opération de communication » à propos de la  » balade surprise entre filles ».





Laisser un commentaire

Close