Close
Letizia d’Espagne accueilli en fanfare à Saint-Domingue

Letizia d’Espagne accueilli en fanfare à Saint-Domingue

Si la reine Letizia d’Espagne est critiquée en Espagne après son faux-pas contre la reine Sofia, on ne peut pas en dire autant à Saint-Domingue, où elle a mis le cap il y a quelques jours.

Sa visite officielle est d’ailleurs terminée. Et la reine s’est réjouie de l’accueil reçu lors de sa visite à une coopérative de production de bananes biologiques.

Pour l’occasion, la reine Letizia d’Espagne et la première dame de Saint-Domingue étaient allées à la rencontre de jeunes filles participant à un plan de sensibilisation pour éviter les grossesses et les mariages précoces chez les adolescentes.

De la relation de Letizia d’Espagne et de sa belle-mère, la reine Sofia, il en était question dans les colonnes de Public, qui relayait une révélation de l’El Pais.
Leur relation ne serait pas au beau fixe.

«Il y a deux familles, celle qui pose officiellement sur les photos et l’autre, en privé, où les relations ne sont pas faciles malgré les efforts du roi Felipe pour maintenir l’unité », indiquait la publication.

Il y a quelques semaines, « la reine mère se plaignait d’ailleurs auprès des journalistes de ne pas voir assez ses petites-filles ».

Le magazine Public en profitait aussi pour proposer à la famille royale espagnole un «coach familial pour régler ces différends ».





Laisser un commentaire

Close