Close
Letizia d’Espagne complice avec sa belle-mère, Felipe maintient l’unité du clan (photo)

Letizia d’Espagne complice avec sa belle-mère, Felipe maintient l’unité du clan (photo)

Sans doute suite aux pressions de son mari, le roi Felipe, Letizia d’Espagne en a fini de sa querelle avec sa belle-mère, la reine Sofia, avec qui elle a affiché une belle unité familiale lors d’une sortie protocolaire.

Le décembre 2018, le roi Felipe VI, la Reine Letizia, la princesse Leonor, l’Infante Sofia, la Reine Sofia et le roi Juan Carlos d’Espagne assistaient à la cérémonie solennelle qui s’était tenue au « Congrès des députés ».

Et c’était à l’occasion du 40e anniversaire de l’approbation de la Constitution espagnole.
Et ce jour là, la reine Letizia d’Espagne s’affichait très complice avec sa belle-mère, sous le regard approbateur de son mari.

Cet été, El Pais affirmait pourtant que leur relation ne serait pas au beau fixe.
«Il y a deux familles, celle qui pose officiellement sur les photos et l’autre, en privé, où les relations ne sont pas faciles malgré les efforts du roi Felipe afin de maintenir l’unité », indiquait la publication.

Quelques semaines plus tôt, « la reine mère se plaignait d’ailleurs auprès des journalistes de ne pas voir assez ses petites-filles ».
Le magazine Public en profitait aussi pour proposer à la famille royale espagnole un «coach familial pour régler ces différends ».





Laisser un commentaire

Close