Close
Letizia d’Espagne fin des querelles, avec Felipe« une seconde lune de miel » (photo)

Letizia d’Espagne fin des querelles, avec Felipe« une seconde lune de miel » (photo)

Après avoir traversé une période trouble au printemps dernier, la relation de Letizia d’Espagne et de son mari, le roi Felipe, ne seraient plus dans l’oeil du cyclone. C’est l’apaisement qui marquerait désormais leurs liens.

Après un magazine allemand qui fait cas de quelques frictions, et un autre qui alimente la grossesse de la reine, alors qu’elle est âgée de 46 ans, c’est au tour du magazine Semana d’évoquer les pages de son édition du 5 décembre ‘une seconde lune de miel’.

Des photos du couple royal visiblement heureux ont été publiés.
Le magazine people n’apporte aucune information supplémentaire, à part que Letizia d’Espagne semble désormais apaisée aux côtés de son mari, alors que cet été, son visage se fermait à son approche lors de leurs sorties protocolaires. Auraient-ils subi une thérapie de couple ? La question est posée, mais aucune réponse n’est apportée.

Si leur relation était si tendue ces derniers, c’est que la reine, heureuse maman de deux filles, n’aurait jamais été acceptée par sa belle-famille.
Letizia d’Espagne est une roturière, divorcée de surcroît. Et ces statuts auraient continué à la suivre malgré 15 ans de mariage avec le roi.





Laisser un commentaire

Close