Close
Letizia d’Espagne enceinte, cette nouvelle chamboule l’ordre de succession

Letizia d’Espagne enceinte, cette nouvelle chamboule l’ordre de succession

La reine Letizia d’Espagne et son époux Felipe seraient aux anges ! Ils pouvaient « à peine croire à cette merveilleuse nouvelle », celle de voir leur famille s’agrandir.

Il s’agit « encore » de la prétendue grossesse de la reine, alimentée cette fois par la version allemande du magazine «In Touch». 

A 46 ans, Letizia d’Espagne pourrait une nouvelle fois goûter aux joies de la maternité. Il s’agirait d’une grossesse gémellaire dont un garçon.
« J’ai entendu dire que le couple royal a été fortement ému lorsque cette heureuse nouvelle s’est finalement confirmée», a confié une source proche.

La reine ne s’y attendait pas du tout. Déjà maman de deux adolescentes, l’ex journaliste aurait tiré un trait sur la maternité, et cette heureuse nouvelle « la comble de joie ».
Si la reine est enceinte d’un garçon, ça chamboule évidemment l’ordre de succession à la couronne espagnole.
Letizia d’Espagne est déjà l’heureuse maman de deux filles, qui portent le prédicat d’altesse royale.
La première est Leonor, princesse des Asturies, qui est née le 31 octobre 2005 à Madrid, et la seconde Sofía, qui a vu le jour en avril 2007.

Si un garçon est né, les filles perdront automatiquement leur prétention au trône.
Leonor peut prétendre à la Couronne espagnole, mais elle ne conservera ce rang que si elle n’a que des sœurs, car un garçon même né après elle prendrait sa place.





Laisser un commentaire

Close