Close
Letizia d’Espagne enceinte, les photos confirment la rumeur, la preuve

Letizia d’Espagne enceinte, les photos confirment la rumeur, la preuve

La grossesse de Letizia d’Espagne est alimentée par Das Goldene Blatt, et les images publiées par la presse espagnoles semblent confirmer enfin cette rumeur. Du côté du palais, c’est toujours silence radio.

Le magazine allemand affirme dans son édition du 15 décembre que la reine est en passe de goûter une nouvelle fois aux joies de la maternité. Elle serait enceinte de jumeaux, confortant ainsi une allégation déjà colportée par le magazine ‘Neue Post’, et moquée en Espagne.
Letizia est enceinte selon la presse allemande’, a commenté le magazine Semana, qui a accueilli cette rumeur avec scepticisme, et estime même sa crédibilité très faible, voire improbable.

Pourtant, les dernières photos de Letizia d’Espagne semblent conforter cette grossesse. Elle apparait lors d’une sortie publique avec une bosse au niveau du ventre, laissant ainsi peu de doute quant à la nature de son état, à moins que ce soit une illusion d’optique.

Les photos ont été publiées par ‘Elnacional’, qui s’interroge aussi sur la réalité de la grossesse de l’épouse du roi Felipe, déjà heureuse maman de deux filles.
Et si Letizia d’Espagne est réellement enceinte comme le prétend Das Goldene Blatt, cela ne manquera pas de chambouler l’ordre de succession à la couronne espagnole.





Laisser un commentaire

Close