Close
Letizia d’Espagne confrontée à une grossesse à risque (photo)

Letizia d’Espagne confrontée à une grossesse à risque (photo)

La grossesse de Letizia d’Espagne, 46 ans, serait à risque, croit savoir l’édition allemande du magazine « In Touch » le dernier média à faire cas de cette rumeur, ébruitée au début de la semaine par le magazine « Neue Post ».

D’après le magazine people, une heureuse nouvelle pourrait être annoncée très bientôt par le palais royal. La reine serait en passe de goûter une nouvelle fois aux joies de la maternité. Ce serait un garçon, « le futur héritier de la couronne ».

« Pas étonnant, le médecin personnel est satisfait, a déclaré un proche. Néanmoins, il ne la quitte pas d’une semelle, l’ accompagne partout même lors des de ses engagements protocolaires. Après tout, une grossesse à 46 ans est considérée aujourd’hui comme à risque ».
L’épouse de Felipe d’Espagne ‘avait perdu l’espoir’ de tomber enceinte. Mais ‘le miracle s’est produit.

« Quelle merveilleuse nouvelle ! Le souhait le plus cher de Letizia devient enfin réalité. Avec un petit prince, elle fait le meilleur cadeau à son mari, Felipe (50 ans). Désormais, tout le pays peut crier : Hourra, un garçon ! ».
Juste après son mariage avec Felipe en 2004 elle avait déclaré : « Je veux plus de deux enfants, mais moins de cinq enfants ».

Brigitte Macron a aussi alimenté d’une certaine manière la grossesse de la reine.





Laisser un commentaire

Close