Close
Les vacances huppées de Laeticia Hallyday, ces 20 000 euros qui font jaser (photo)

Les vacances huppées de Laeticia Hallyday, ces 20 000 euros qui font jaser (photo)

Journal de France est revenu sur les vacances huppées de Laeticia Hallyday au Vietnam, où elle était non seulement accompagnée de ses filles, Jade et Joy, mais aussi de Sébastien Farran.

Le magazine Closer a aussi publié des photos de ce séjour.
 Pour célébrer la nouvelle année 2019, la veuve du taulier avait mis le cap sur au Vietnam avec ses deux filles, Joy et Jade, nées dans ce pays asiatique.

« Accompagnée de ses meilleurs amis, la top chef Hélène darroze et Sébastien Farran, la veuve de Johnny s’est offert un séjour de luxe », rappelle Journal de France, qui ne dévoile aucune photo de cette escapade.

« Le groupe a d’abord passé quelques jours au sein de l’association La bonne Etoile, dédiée aux orphelins, avant de poser ses valises dans un hôtel de luxe cinq Etoiles appelé l’Amanoi resort ». Serti dans les collines côtières du parc national de Nui Chua, ce paisible ‘complexe haut de gamme surplombe la baie de Vinh Hy et la mer de Chine méridionale’.

Le magazine people confirme le chiffre de 20000 euros avancés par Closer, lequel de son côté s’était focalisé sur la complicité entre la veuve du taulier et son conseiller.

« A l’évidence, c’est le bénéfice d’une amitié aussi indéfectible que précieuse, face au vide
immense laissé par l’homme de sa vie… Un an après la disparition de Johnny », commentait la publication.





Laisser un commentaire

Close