« Les Traîtres » : Nathalie Marquay et Tom Pernaut, une relation mère-fils mise à l’épreuve (vidéo)

Publié le : 26/07/2023 | Télévision | Par : Nolwenn A. DALPVIA
Ce soir, M6 diffuse un nouveau numéro de « Les Traîtres », l’émission de M6 ! Nathalie Marquay et son fils Tom, fruit de son histoire avec Jean-Pierre Pernaut, se lancent dans cette aventure haute en suspense où tout est possible, même se soupçonner mutuellement entre mère et fils.

Sur Instagram, l'ex-Miss France a partagé l'excitation et l'appréhension qui l'habitent face à cette épreuve peu ordinaire.



« Ne ratez pas ce soir LES TRAÎTRES sur M6 à 21h10 ! Tout est possible dans cette aventure… même se soupçonner entre mère et fils », a-t-elle annoncé à ses abonnés. En effet, le jeu mettra à l'épreuve la relation entre Nathalie Marquay et son fils, et la manipulation sera au cœur du programme.

Les réactions ne se sont pas fait attendre suite à cette annonce. Les internautes comprennent que ce n'est pas une situation facile pour une mère de se retrouver dans ce contexte si particulier avec son fils. Cependant, ils ne manquent pas de soutien et d'encouragements pour Nathalie Marquay : « Pas facile d'être avec son fils. ? Votre instinct de maman va vous aider, c'est sûr », écrit un admirateur. Un autre ajoute : « Ça n'a pas dû être facile de ne pas se tromper sur votre fils, j'espère que votre instinct de maman aura raison de votre impression. Hâte d'être ce soir ».

La tension monte à l'approche de l'émission, et les téléspectateurs sont impatients de découvrir comment la relation mère-fils se déroulera dans ce jeu de manipulation intrigant. Rendez-vous ce soir pour le dénouement captivant de « Les Traîtres » !


Ces articles peuvent vous intéresser :

Jean-Luc Mélenchon enfariné en pleine manifestation, son étonnante réaction

Après la gifle assénée à Emmanuel Macron, c’est au tour de Jean-Luc Mélenchon, le leader de la France Insoumise d’être pris pour cible. Le candidat à la présidence de la République a en effet été enfariné. Et sa réaction est étonnante.

Jean-Luc Reichmann, cauchemar à Paris, victime d’un vol en pleine nuit (vidéo)

Jean-Luc Reichmann en plein cauchemar ! Une petite sortie à Paris le soir, peut-être avec sa chère et tendre, Nathalie, s’est très mal passée. L’animateur star de TF1 s’est fait voler son scooter.

Scène choquante à Cannes : Johnny Depp et Maiwenn ignorent délibérément Catherine Deneuve (vidéo)

Lors de l’ouverture du prestigieux Festival de Cannes, Catherine Deneuve a commis une bourde émouvante lors de son discours, mais Johnny Depp et Maïwenn, semblaient complètement désintéressés.

Jean-Pierre Pernaut, un poumon inopérable, Nathalie Marquay désespérée

Trois ans après avoir réussi à terrasser un cancer de la prostate, Jean-Pierre Pernaut est contraint cette fois de faire face à une nouvelle épreuve, celle d’un cancer des poumons. L’un de ses poumons ne peut être opéré. L’ancien pape du JT de TF1 ne lâche rien.

Nathalie Marquay, héritage contesté – Olivier Pernaut balance un missile

Nathalie Marquay aurait un conflit autour de l’héritage de Jean-Pierre Pernaut avec ses beaux-enfants dont Olivier. Ce dernier vient de balancer un missile sur sa page Instagram.

Koh-Lanta 2023: Tania déstabilisée par Frédéric, flanche lors de la quête des poignards, mais elle va réussir (vidéo)

C’est la grande épreuve de l’orientation tant attendue dans Koh-Lanta 2023 diffusé sur TF1 ce mardi 6 juin. Julie, Nicolas, Frédéric et Tania se lancent à la recherche des trois poignards dissimulés, espérant ainsi obtenir leur place sur les poteaux tant convoités. Cependant, Tania semble perdre pied.

Alain Delon, en convalescence à Douchy, attaque gratuite qui lui brise le coeur (vidéo)

Isolé à Douchy dans le Loiret, il se remet tout doucement des conséquences de son double AVC, qui aurait pu lui coûter la vie, Alain Delon a été chargé sur les réseaux sociaux.

Kate Middleton en danger mort, menaces au quotidien, sa réplique à Meghan Markle (vidéo)

Indirectement, Kate Middleton a répliqué à Meghan Markle, qui prétendait que les membres de la famille royale étaient prisonniers et les moindres de leurs gestes surveillés par le palais.