Les secrets inavoués de Léa de Mariés au premier regard 2023, cet élément qui agace Emanuel

4 avril 2023 - 07h04 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Léa et Emanuel ont franchi le pas de Mariés au premier regard 2023, mais la jeune femme n’est pas totalement à l’aise dans cette expérience inédite. Une attitude qui pourrait compromettre leur relation naissante.

Au départ, Léa ne se sentait pas physiquement attirée par son futur époux et avait des critères précis sur le profil de l’homme de ses rêves. Elle aurait un peu déçu à leur première rencontre comme le rapporte Télé Loisirs.

De son côté, Emanuel, jeune papa, était heureux de découvrir une femme rayonnante et pleine de joie de vivre. Malgré tout, les deux tourtereaux ont choisi de croire aux experts de l’émission qui leur ont attribué un taux de compatibilité amoureuse de 81%.

Cependant, la tension est palpable chez Léa qui peine à se détendre, même lors de la séance photos avec son mari. La jeune femme éprouvait des difficultés à se lâcher.
Emanuel, lui, est un homme très tactile et naturel dans ses gestes d’affection. Mais Léa a des blocages à ce niveau-là, qu’il ignorait jusqu’alors.
Leur couple risque d’imploser.

« Si elle ne se laisse pas faire, si elle n’est pas tactile non plus, si elle n’en a pas envie, ça ne marchera pas. J’ai besoin de ce côté tactile quand j’aime quelqu’un », a confié Emanuel dans Télé Loisirs.

Malgré les difficultés, il est optimiste et souhaite croire en leur couple. Reste à savoir si le voyage de noces les rapprochera davantage. La réponse sera donnée dans le prochain épisode de l’émission.

Sujets associés : Mariés au premier regard 2024

Ces articles devraient vous intéresser :