Les secrets d’Élisabeth Borne dévoilés, les dessous d’une vie privée tumultueuse, : « Trop, c’est trop »

15 mai 2023 - 06h40 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Élisabeth Borne a pris la parole dans une interview accordée au Journal du Dimanche, publiée le 14 mai 2023, pour exprimer son mécontentement et son agacement à propos d’une biographie la concernant qui a été publiée sans son consentement. Ce déballage impudique sur sa vie privée l’irrite.

Écrite par la journaliste Bérengère Bonte, la biographie intitulée La Secrète a été publiée par les éditions de l’Archipel le 4 mai 2023, sans l’autorisation préalable de la Première ministre.

Élisabeth Borne a déclaré que le livre contient des informations privées qui n’auraient pas dû être divulguées, telles que les détails du « suicide de son père », ainsi que des allégations sur sa santé et « son orientation sexuelle ». Son homosexualité est en effet alimentée . Et elle n’a pas non supporté des révélations sur son fils.

"C’est trop, c’est trop", a déclaré Élisabeth Borne, qui estime que la journaliste n’a pas respecté sa vie privée et a violé sa vie personnelle. Élisabeth Borne a donc décidé de poursuivre en justice l’éditeur de la biographie. La Première ministre a également été confrontée à une crise sociale majeure dans le pays à cause de la réforme des retraites, mais elle a affirmé qu’elle ne démissionnerait pas de son poste.

Au contraire, elle a déclaré qu’elle continuera à travailler dur pour répondre aux défis considérables auxquels la France est confrontée. Élisabeth Borne a affirmé que sa priorité était d’avancer et de trouver des solutions concrètes pour faire face aux problèmes du pays.

Sujets associés : Elisabeth Borne

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron : le soutien secret à Élisabeth Borne révélé dans les coulisses du pouvoir !

Les tensions s’intensifient entre Emmanuel Macron et Élisabeth Borne, et les rumeurs d’un remaniement gouvernemental avant la fin des "cent jours" se multiplient. Mais qu’en est-il réellement de la position de l’épouse du président ?

Elisabeth Borne dit non à Emmanuel Macron, cette proposition alléchante refusée

Mardi 9 janvier 2024, Elisabeth Borne a quitté son poste de Première ministre, une place pour laquelle Gabriel Attal lui a succédé. Mais Emmanuel Macron lui a fait une proposition alléchante, qu’elle a refusée.

Michèle Laroque et François Baroin brisés par une proposition présidentielle : démenti cinglant d’Elisabeth Borne

Michèle Laroque et François Baroin séparés, la proposition d’Emmanuel Macron aurait-elle a changé leur destin ?

Élisabeth Borne « abimée » : Les raisons cachées de sa démission, entre fatigue et épuisement

Élisabeth Borne, après moins de deux ans à la tête de Matignon, a surpris en démissionnant du gouvernement le 8 janvier.

Élisabeth Borne, fin de crise avec Patrice Obert - Un moment d’intimité avec Brigitte Macron à l’Élysée

Depuis que l’identité de son compagnon a été révélée, Élisabeth Borne, est au centre de nombreuses rumeurs sur sa vie privée.

Olivier Véran Ouf, il l’a échappé belle... Élisabeth Borne voulait lui couper la tête !

Le monde politique retient son souffle à chaque période de remaniement gouvernemental, se demandant qui restera et qui devra faire ses adieux au pouvoir. Parmi les noms en jeu, celui d’Olivier Véran, le porte-parole du gouvernement, a suscité une...

Elisabeth Borne accablée, qui est J.C., son compagnon discret qui l’apaise au quotidien

L’actualité politique en France a été marquée par une motion de censure votée par 278 députés contre Elisabeth Borne, mettant ainsi sa position à la tête du gouvernement en danger. Très fragilisée par une motion de censure, votée par 278 députés,...

Les souffrances cachées d’Élisabeth Borne et son enfant atypique, son histoire touchante

Ciblée par des rumeurs sur sa vie sentimentale, Élisabeth Borne est de maman Nathan, né de son mariage avec Olivier Allix, professeur de classe exceptionnelle en génie mécanique à l’ENS Paris-Saclay. Et de précisions à son sujet sont livrées dans...

Coming out manqué : les attentes d’Emmanuel Macron envers Élisabeth Borne

Élisabeth Borne, la Première ministre française, aurait-elle caché son homosexualité aux yeux de tous ? C’est la question que soulève la biographie Élisabeth Borne, La Secrète, signée de la journaliste Bérengère Bonte et publiée aux éditions de...

Brigitte Macron - Le scandale éclate, la comparaison « outrancière » d’Elisabeth Borne

Le scandale éclate : Elisabeth Borne compare l’agression du petit-neveu de Brigitte Macron, à la persécution des Juifs ! Et ce parallèle a choqué sur les réseaux sociaux, notamment un professeur de philosophie.