Les secrets de l’oncle de Kate Middleton révélés : un complot tordu contre Harry et Meghan Markle en préparation

Publié le : 01/11/2023 | Royauté | Par : Nolwenn A. DALPVIA
L’oncle de Kate Middleton, très remonté, prépare son propre coup foireux contre le prince Harry et Meghan Markle, qu’il ne porterait pas dans son coeur.

Ce serait une façon de se venger des mémoires du prince Harry, «Le Suppléant », qui n'a pas épargné ses proches, notamment le prince et la princesse de Galles.
Ils avaient déjà créé des remous avec leur interview explosive accordée à Oprah Winfrey, avant de charger la famille royale dans une docu-série diffusée sur Netflix. Le duc et la duchesse du Sussex n'auraient épargné personne.



Et l’heure de la vengeance aurait sonné !
Gary Goldsmith, l'oncle maternel de la duchesse de Cambridge, aurait pris la décision
de répondre dans un ouvrage à charge actuellement en préparation.
D’après le média britannique The Express, ce livre serait destiné à « remettre les pendules à l'heure ». Sa sortie serait programmée un an juste après la publication des mémoires du prince Harry.

«Lorsque le prince Harry rédigeait initialement son livre, son éditeur était convaincu que le prince William ne ferait aucun commentaire, car cela ne conviendrait pas à un futur roi de le faire. Harry et Meghan n 'apprécierons pas du tout cela et redouteront la sortie du livre », a confié une source.
Et la riposte viendrait de Gary Goldsmith.



Ces articles peuvent vous intéresser :

Kate Middleton et Meghan Markle, fin de guérilla, une belle unité à Westminster Hall

Après des mois de frictions et de déballage, Kate Middleton et Meghan Markle auront enfin l’opportunité de s’afficher ensemble. Une belle unité sera affichée.

Meghan Markle, coup de massue, une ex du Prince Harry invitée par la Reine

Meghan Markle et le prince Harry seraient humiliés par la famille royale, un faux-pas qui marque une nouvelle étape dans la guérilla opposant les deux camps. Un ex du duc du Sussex a été invitée à un baptême royal.

Kate Middleton, fausse-couche, stress, affreuse accusation de Meghan Markle

Dans leur documentaire en six épisodes diffusé sur Netflix, Meghan Markle et le prince Harry accuseraient indirectement le prince William et Kate Middleton, ainsi que l’ensemble de la famille royale d’avoir provoqué la fausse-couche de l’ex-actrice.

Prince Harry et Meghan Markle, jetés dehors par William, leur agenda subversif dévoilé

Malgré les propos apaisants de Kate Middleton, le prince William serait loin d’être calmée et de s’apaiser et ne voudrait plus avoir affaire à Meghan Markle et encore au prince Harry. Il les aurait écartés comme des malpropres.

Kate Middleton et Roger Federer : Une proximité qui suscite des interrogations, Mirka et Prince William aux aguets

C’est un duo qui ne cesse de faire parler de lui outre-Manche. Et pour cause, Kate Middleton et le roi du tennis, Roger Federer, semblent inséparables. Cela semble inquiéter Mirka, l’épouse du tennisman. Le prince William surveillerait cela de loin.

Elizabeth II humiliante, ce coup tordu contre Meghan Markle à Sandringham, Harry balance

Face aux caméras de CBS, dans le cadre de l’émission d’Oprah Winfrey, le prince Harry, épaulé par Meghan Markle, a dénoncé le geste de la reine, qui l’aurait ignoré l’an dernier après un séjour en Grande-Bretagne.

Prince William et Kate Middleton, circoncision, cette tradition royale brisée par Meghan Markle

Le prince William et Kate Middleton en voudraient à Meghan Markle, et encore plus au prince Harry, d’avoir brisé une tradition familiale avec Archie. Il s’agit de celle de la circoncision.

Kate Middleton, William, catastrophe au couronnement, prince Harry et Meghan Markle compliquent tout

En approche de son couronnement, il semble que le roi Charles III soit pressé de se réconcilier avec le prince Harry afin qu’il puisse assister à la cérémonie prévue le 6 mai. Cependant, selon le magazine People, cela pourrait être plus difficile à réaliser qu’on ne le pense. Le prince William et Kate Middleton seraient ... Kate Middleton, William, catastrophe au couronnement, prince Harry et Meghan Markle compliquent tout