Close
Les jumeaux de Charlène de Monaco intenables, ils n’en peuvent plus des cérémonies officielles (photo)

Les jumeaux de Charlène de Monaco intenables, ils n’en peuvent plus des cérémonies officielles (photo)

En l’absence de Charlène de Monaco, le prince Albert de Monaco a eu du mal à gérer leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, âgés de six ans.
Et leur agitation est confirmée par le magazine «Voici » dans son numéro daté du 14 mai.

« Ça devait arriver, à 6 ans, les jumeaux princiers de Charlène et Albert de Monaco commencent à rechigner lors des cérémonies officielles », indique le magazine people, avant de revenir sur leurs récente sortie, celle du 8 mai dernier.

Le prince Albert de Monaco les a en effet emmenés assister, « aux premières loges, au Monaco E. Prix, une course de monoplaces électriques. ».

Jacques a fait « le beau-gosse, et Gabriella en a eu vite marre de regarder des petites qui tournent. Mais que le prince se rassurer : dans une petite dizaine d’années, ça ira mieux », est-il indiqué.

C’est en effet sans la prince Charlène de Monaco que le Prince Albert II a assisté à la 4ème édition de l’étape du Championnat du Monde de Formula E disputée dans les rues de la Principauté.

Cette course s’est déroulée dans une configuration inédite, puisque pour la première fois les monoplaces électriques se sont affrontées sur un tracé quasi-identique à celui de la Formule 1 ».

Laisser un commentaire

Close