Les frères Bogdanov répondent à Agnès Soral

5 juin 2015 - 14h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les frères Bogdanov ont répondu à Agnès Soral qui avait balancé à leur sujet lors de son passage dans l’émission Philippe Vandel sur ’France Info’, où elle confirmait leur présence lors d’une soirée organisée par une secte sexuelle.

‘Assis en tailleur sur le sol méditaient une cinquantaine de personnes, toutes jeunes et belles. Les garçons d’un côté, les filles de l’autre. Devant le seul moche : le gourou, barbu. Olivier me raconta que le sexe faisait partie des pratiques de yoga tantrique. Mais c’était réservé à ceux qui faisaient partie de la secte’, a écrit la comédienne, questionnée à ce sujet par Philippe Vandel qui lui avait demandé si les frères Bogdanov étaient de la soirée.

’Ils étaient là ! Les frères Bogdanov étaient là, bien sûr !’, répondait-t-elle.

Interrogés par ’Closer’, les frères Bodganov ont précisé les circonstances de leur présence.

’A l’époque, dans les années 80, on faisait pour notre émission Temps X, des portraits de personnages célèbres’ rappelle Grichka, ’et là on faisait le portait d’un grand dessinateur de bande-dessinée Moebius "il nous a proposé de l’accompagner dans une réunion où il devait y avoir des révélations sur la vie extra-terrestre, et comme on est intéressé par le sujet on y est allé ».

’Il y avait une trentaine de personnes qui écoutaient un être illuminé et il disait : " je suis en communication avec des vaisseaux qui sont au-dessus de nos têtes , si vous voulez communiquez avec eux, vous pouvez passer par moi’, se rappelle de son côté Igor.
’On a regardé Moebius et on lui a dit que ce n’était pas une bonne chose que de rester et on est parti. Il y avait aussi notre réalisateur’.

Sujets associés : Agnès Soral - Bogdanov

Ces articles devraient vous intéresser :