Close
Les filles de Laeticia Hallyday s’éclatent à Saint Barth avant une virée au Vietnam (photo)

Les filles de Laeticia Hallyday s’éclatent à Saint Barth avant une virée au Vietnam (photo)

Une nouvelle photo de Jade et Joy, les filles de Laeticia Hallyday, ont été dévoilées sur la toile, et comme souvent ces derniers jours, les jeunes filles affichent un sourire radieux.

Agées respectivement de 14 et 10 ans, Jade et Joy se trouvent actuellement à Saint-Barth avec leur maman.

Si cette dernière fait montre de discrétion depuis son arrivée sur l’ile, on ne peut pas en dire autant de ses filles qui passent leurs journées à s’éclater sur la plage, sous la surveillance d’une amie proche de leur maman.

Et presque quotidiennement, elles se recueillent sur la tombe de leur papa, souvent avec leur maman le soir, lorsque les fans du taulier ne sont pas là pour les « gêner ».

Laeticia Hallyday profiterait de son séjour aux Antilles non seulement pour « finaliser » l’album de Johnny dont la sortie est prévue pour octobre, mais aussi pour « réactiver la bonne étoile, son association humanitaire ».

Le magazine « Voici » affirmait en juin dernier que Laeticia Hallyday et ses filles s’envoleront en septembre au Vietnam.

Ce voyage humanitaire, la jolie blonde l’avait prévu en mars dernier avec ses filles, mais il avait finalement été annulé.





Laisser un commentaire

Close