Close
Les fans de Nabilla mettent la main au portefeuille

Les fans de Nabilla mettent la main au portefeuille

Le retour de Nabilla sur les devants de la scène est moqué par la dernière édition du magazine ‘Closer’.L’hebdomadaire dont la Une de cette semaine est consacrée à Jamel Debbouze revient sur la sortie de la révélation des Anges de la télé-réalité le 24 avril dernier.
Nabilla avait en effet ‘fait son grand ‘retour médiatique au premier salon pour ados, what’s The F’, précise la publication.

Et de confirmer que pour ‘obtenir un autographe, ses fans ont dû mettre la main au portefeuille et acheter un t-shirt Hollyweed…à 25 euros’. ‘Un peu fort de café’, commente ‘Closer’.

Pourtant, Nabilla serait à l’abri du besoin. En confidence lors d’un entretien avec le magazine ‘Lui’, elle affirme toucher un salaire de 100 000 euros par mois grâce à sa ligne de vêtements.

‘Sans aucune prétention, tous les médias, dans l’ordre alphabétique, m’ont appelée pour me demander des interviews. En fait je trouvais que c’était beaucoup trop tôt pour m’exprimer. J’avais envie que de l’eau ait coulé sous les ponts, que j’aie le temps de la réflexion au lieu de m’exprimer juste pour le faire. Tu sais ‘Sept à huit’ avec la musique derrière, je me suis dit que je n’avais pas du tout envie de ça’, expliquait par ailleurs la jeune femme, sortie de prison il y a quelques mois après avoir prétendument poignardé son homme, Thomas.

‘Quand j’étais plus jeune, j’ai voulu être médiatisée, connue comme tous les jeunes d’aujourd’hui. J’étais connue dans Public et Closer. Là, on parle de L’Express. Des médias que mon grand-père lit. Donc, je me dis que c’est bizarre’, se réjouissait-elle.

Laisser un commentaire

Close