Close
Les fans de Michael Jackson voient rouge

Les fans de Michael Jackson voient rouge

Les fans de Michael Jackson voient rouge
Les fans de Michael Jackson voient rouge

Des fans de Michael Jackson voient rouge. Un dizaine d’admirateurs du chanteur américain ont en effet lancé sur la toile une pétition contre le report des premiers concerts de leur idole.

Michael Jackson  – âgé de 50 ans –  et ses producteurs avaient en effet décidé de reporter de cinq jours la date du début des concerts, initialement prévue le 11 juillet prochain. Mais cette décision a mis en rogne des fans du chanteurs, qui avaient déjà acheté leurs billets d’avion pour se rendre à Londres.

« Beaucoup d’entre nous, qui avions acheté des places pour les premiers concerts, et qui avions déjà acheté des billets d’avion et réservé des chambres d’hôtel, ont reçu un email les informant que nos concerts avaient été repoussés, pas de deux ou trois semaines, mais de dix mois ! Beaucoup d’entre nous ne pourrons pas y aller ou se sentent déçus d’avoir fait énormément d’effort pour avoir des places pour les premières concerts, pour se retrouver à aller voir les derniers concerts ! Nous ne savons pas d’où vient la décision – l’O2, AEG Live ou Michael Jackson – ou si c’est une faute. Nous demandons donc au management des concerts de reconsidérer cette décision. » , peut-on notamment lire dans ce communiqué publié par l’agence de presse Wenn.

Laisser un commentaire

Close