Close
Les enfants de Kate Middleton encore harcelés

Les enfants de Kate Middleton encore harcelés

Malgré l’appel lancés par Kate Middleton et du prince William en aout dernier, leurs deux enfants, George et Charlotte, continuent d’être harcelés par les paparazzi, qui auraient réussi à immortaliser un moment de détente dans un parc.
Cet été, le duc et la duchesse de Cambridge s’étaient en effet fendus d’une longue lettre diffusée par le service de presse de Kensington Palace dans laquelle ils expliquaient être « inquiets concernant leur capacité à protéger l’enfance du prince George et de la princesse Charlotte ».

« Le prince George est actuellement la cible numéro un » des paparazzi, a dénoncé Jason Knauf, le secrétaire du duc de Cambridge.

‘Les incidents deviennent de plus en plus fréquents et les tactiques de plus en plus inquiétantes. Une ligne a été franchie et toute nouvelle escalade constituerait un véritable risque sécuritaire’, poursuivaitt Jason Knauf avant de lister ses méthodes employées par les paparazzi pour immortaliser George dans sa vie quotidienne.

Les paparazzi prendraient notamment en chasse tous les véhicules sortant des résidences de la famille royale, et auraient par ailleurs placé sous surveillance les « allées et venues de George et de sa nourrice ».

Et certains seraient allés jusqu’à utiliser d’autres enfants pour attirer le petit prince dans des aires de jeux.

‘Tout enfant, quel que soit son futur rôle public, mérite une enfance heureuse, à l’intimité et la sécurité préservées », était-il estimé dans cette lettre.
Le couple princier espère en outre que son enfant ne sera pas contraint de passer sa petite enfance, cloitré derrière les grilles du palais.
Malgré cet poignant appel, les choses sont loin de s’être calmées. Des photos de George et de Charlottes dans un parc seraient en effet passe d’être diffusées dans la presse britannique.

Laisser un commentaire

Close