Close
Les enfants de Brad Pitt emprisonnés et épiés, il se porte à leur secours (photo)

Les enfants de Brad Pitt emprisonnés et épiés, il se porte à leur secours (photo)

Les six enfants de Brad Pitt seraient bel et bien prisonniers de leur mère, Angelina Jolie, qui surveillerait les moindres de leurs gestes et les empêcherait d’entrer en contact avec leur père.

Après «Ok! » il y a quelques jours, c’est au tour « New Weekly » d’alimenter cette semaine une rumeur allant dans ce sens.
Pour l’occasion, les photos de la propriété californienne d’Angelina Jolie ont été publiées.

Et les caméras de surveillance sont supposées épier le comportement des enfants.
« Angelina a fait appel à une équipe triée sur le volet, non seulement des nounous, mais aussi des gardes du corps, dont l’objectif premier est de protéger ses enfants », a confié une source.

Mais d’après cette intime de la star hollywoodienne, la protection a été tellement poussée à bout que leur maison est devenue une sorte de prison.
Les enfants de Brad Pitt et Angelina Jolie seraient incapables de faire un « pas sans qu’un employé intervienne pour les mettre en garde ne pas trop s’éloigner ».
Le magazine « Ok » affirmait de son côté que la grande crainte de Brad Pitt est que le cerveau des enfants soit empoisonné par des « rumeurs et des mensonge à son sujet et qu’ils ne veuillent plus lui parler ».





Laisser un commentaire

Close