Close
Les aveux inattendus d’Anne-Elisabeth Lemoine après un affreux malentendu avec Vincent Niclo, son mea culpa (vidéo)

Les aveux inattendus d’Anne-Elisabeth Lemoine après un affreux malentendu avec Vincent Niclo, son mea culpa (vidéo)

Mercredi soir, Anne-Elisabeth Lemoine a proposé un nouveau numéro de « C à vous », son talk-show sur France 5, occasion de présenter ses excuses en direct à Vincent Niclo, qui l’avait accusé de le boycotter délibérément.

Vincent Niclo avait en effet estimé ne pas rentrer dans leur ligne éditoriale. Les équipes de France 5 ont donc invité le chanteur à rejoindre l’émission à la toute fin grâce au chroniqueur Bertrand Chameroy. Ensemble, ils ont parodié l’émission culte « Y’a que la vérité qui compte » en se cachant derrière un rideau pour y écouter les excuses de la présentatrice.

Anne-Elisabeth Lemoine, réputée parfois pour ses petites bourdes, a alors pris la parole pour rappeler que « C à vous » est une émission ouverte à tous les artistes et a expliqué que le malentendu était dû à une confusion avec un homonyme, Guillaume Nicloux, le réalisateur.

Vincent Niclo a accepté ses excuses et a rejoint le reste des invités, dont David Hallyday, autour de la table.

Le chanteur a même eu l’occasion de défendre rapidement son nouvel album intitulé « Opera Celte », attendu pour le lendemain.

L’incident a donc été rapidement clos et Anne-Elisabeth Lemoine a démontré son professionnalisme en présentant des excuses sincères et en accueillant l’artiste sur son plateau. Cette affaire rappelle néanmoins l’importance de la communication et du dialogue dans le monde du spectacle, où les malentendus peuvent parfois être préjudiciables pour les artistes.
Nous vous proposons de découvrir ses excuses !

Laisser un commentaire

Close