Close
Les anges de la télé-réalité- Mickaël Vendetta et Matthieu Delormeau taillés par Cindy Sander

Les anges de la télé-réalité- Mickaël Vendetta et Matthieu Delormeau taillés par Cindy Sander

Les anges de la télé-réalité- Mickaël Vendetta Matthieu Delormeau Cindy Sander

Sur les audiences en berne des « Anges de la Télé-réalité 3 », l’émission de « NRJ 12 », Cindy Sander à une petite explication qu’elle accepte de partager lors d’un entretien accordé à « Télé-Loisirs.fr ».
C’est en raison du présentateur Matthieu Delormeau et Mickaël Vendetta estime la jeune femme qui compte pas venir sur le plateau des Anges de la télé-réalité cette année.
« Je vais être honnête à vous, je trouve que le présentateur Matthieu Delormeau n’est pas professionnel. Il ne sait faire qu’une chose, c’est descendre les artistes les uns après les autres », dit-elle, regrettant que celui-ci se foute de sa « gueule et il ne le fait pas qu’avec moi », lâche Cindy Sander, qui rend Mickaël Vendetta et Matthieu Delormeau responsables des audiences en berne de ce programme de télé-réalité.
« C’est pour deux raisons », dit-elle, « à cause de Mickaël Vendetta, et parce qu’il faudrait peut-être que NRJ 12 change d’animateur. Matthieu Delormeau, on le voit à toutes les sauces et les gens se lassent. Je n’avais rien contre lui mais aujourd’hui, je pousse une gueulante », ajoute Cindy Sander, qui « trouve malheureux que dans cette émission, on prenne des candidats et que l’animateur les descende. Je trouve ça dégueulasse. Nikos Aliagas n’a jamais fait ça dans la Star Academy même s’il n’aimait certainement pas ».

Laisser un commentaire

Close