L’épouse de Michel Gala­bru morte d’une mala­die atro­ce

14 août 2015 - 13h30 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Michel Gala­bru a perdu son épouse, Claude, qui était atteinte de la mala­die de Parkin­son.

En entretien avec le quotidien « Var Matin », le comédien s’est en effet confié sur cette doulou­reuse dispa­ri­tion.

’Ma pauvre femme est morte après une mala­die atro­ce… On s’y atten­dait forcé­ment parce que c’est une mala­die qui ne pardonne pas. Je ne souhaite à personne cette mala­die de Parkin­son’, a confié le comédien, très attristé.

’C’est très long à se déve­lop­per, a-t-il expliqué. Ma femme sort un jour de chez le méde­cin. Elle était encore rela­ti­ve­ment jeune et elle m’a annoncé ça. Sur le moment on ne voit rien d’inquié­tant. Mais on ne savait pas. On n’est pas méde­cin. Et puis quand ça commence à se déve­lop­per, c’est affreux. C’est comme Alzhei­mer. Des choses qui ne devraient pas exis­ter’.

Malgré le drame, Michel Gala­bru prend les choses avec philo­so­phie.

’Que voulez-vous. Tout est programmé, a-t-il poursuivi dans les colonnes de « Var Matin ». Vous ne pouvez rien faire. Nous sommes prédes­ti­nés. C’est en ce sens que s’il y a un dieu, on ne peut pas dire qu’il est gentil’.

C’est donc en solo que le comédien restera à Paris, au lieu de se rendre dans sa maison fami­liale d’Avène-les-Bains.
’Ma femme vient de mourir. Tout est bous­culé. Tout est changé, a-t-il expliqué. Et puis c’est trop isolé. Si vous avez un pépin de santé, le temps d’aler­ter les secours vous êtes mort… Donc je reste sur Paris. C’est plus sûr’.

Sujets associés : Michel Gala­bru

Ces articles devraient vous intéresser :