Close
Leonardo DiCaprio sur les traces de Brad Pitt

Leonardo DiCaprio sur les traces de Brad Pitt


Leonardo DiCaprio sur les traces de son ami Brad Pitt. Et bien, ça semble être le cas. L’acteur américain a en effet a apporté son soutien à une campagne américaine, Greensburg Project, qui vise la reconstruction des villes dévastées par les tornades.

Greensburg Project, du nom de la ville américaine Greensburg, situé  dans le Kansas  a pour but de reconstruire les maisons de cette ville dévastée en 20 minutes par une tornade, qui a fait plus de 10 victimes et détruit près de 95 % des infrastructures.

‘J’ai le projet Greensburg, qui est de reconstruire toute cette ville du Kansas’, confie  Leonardo DiCaprio, également très engagé en matière d’environnement. ‘ La plus grande leçon que j’ai apprise de tout ce travail, c’est que les gens ne veulent pas qu’on leur dise quoi faire ou quoi penser. », dit-il.

Au début du mois, Leonardo DiCaprio a participé une campagne pour inciter les jeunes à voter lors de la prochaine élection présidentielle américaine, qui aura lieu le mois prochain (Novembre 08).

Rappelons que Brad Pitt a fiancé un projet similaire à La Nouvelle Orléans, destiné aux victimes de l’ouragan Katrina. D’ailleurs, ce projet est en passe d’être finalisé.

Laisser un commentaire

Close