Close
Leonardo Dicaprio choqué par la mort d’Heath Ledger

Leonardo Dicaprio choqué par la mort d’Heath Ledger

En pleine promotion de son dernier Revolutionary Read, dernière réalisation de Sam Mendes, Leonardo Dicaprio a évoqué la mort de ses collègues Heath Ledger et River Phoenix, décidés à cause de leur dépendance aux drogues.

‘Enfant, je savais que la drogue était mauvaise en voyant ses effets sur des  voisins’, dit l’acteur américaine, cité par le magazine Us. ‘ En voyant tous ces toxicomanes, je n’ai pas eu à réfléchir deux fois, je n’ai juste jamais touché à la drogue. J’étais horrifié par ce que la drogue faisait aux gens,’, poursuit  Leonardo Dicaprio, en ajoutant au sujet de  River Phoenix, mort en 1993 d’une overdose d’héroïne et de cocaïne, et d’Heath Ledger, décédé l’année dernière d’une overdose accidentelle médicamenteuse. ‘J’ai vu ce qui est arrivé à River Phoenix, qui avait une telle influence sur moi. Maintenant, il y a Heath Ledger qui est mort si jeune. C’est tellement horrible de savoir que ces mecs ne sont plus là. Tout le monde a ses démons. Nous avons tous des peurs horribles et des insécurités que nous devons surmonter, mais la drogue n’est pas la solution.’, indique-t-il.

1 comment

  1. Ce n’était pas une dépendance aux drogues pour Heath Ledger..
    Il voulais juste dormir, les responsables sont les docteurs qui lui ont prescris des médicaments qui ne fallaient pas combiner..
    Mais bien sûr, enquête baclée..

Laisser un commentaire

Close