Close
Leonardo DiCaprio en fuite de Beverly Hills, après l’arrivée de Marion Cotillard, la raison

Leonardo DiCaprio en fuite de Beverly Hills, après l’arrivée de Marion Cotillard, la raison

Pour Leonardo DiCaprio, le héros de « Titanic » ou du « Loup de Wall Street », « tout est bon pour se faire plaisir ». Il s’est offert de nombreuses résidences à Los Angeles dont celle voisine du nid de Marion Cotillard. Mais il l’aurait mise en location, peu de temps après l’installation de la Française.

L’acteur hollywoodien en effet mis sa superbe villa de Beverly Hills en location, pour la bagatelle de 32.800 euros par mois.

D’après une révélation de « Paris Confidence », cette superbe villa vrai été acquise en 2021 pour 10 millions de dollars.

« Construite dans les années 1930 », cet immense nid de 430 mètres carrés disposerait de 4 chambres et de 6 salles de bain.
Le complice de Marion Cotillard aurait aussi à sa disposition une immense penderie indépendante et une grande cuisine de chef.

« Sans oublier une dépendance pour les invités, un garage, un jardin composé d’oliviers et une piscine », est-il précisé dans les colonnes de ce magazine.
Leonardo DiCaprio possède également de nombreuses autres villas de luxe, « une maison à Palm Springs, un terrain d’une valeur de 23 millions de dollars au sommet de Paradise Cove à Malibu, une propriété en bord de mer, également à Malibu, et des appartements de luxe à New York ».
Il aurait désormais posé ses valises à Malibu, peut-être avec Gigi Hadid, présentée comme sa supposée compagne.

Laisser un commentaire

Close