Close
Leona Lewis sur les pas de Kate Moss ?

Leona Lewis sur les pas de Kate Moss ?

Leona Lewis Kate Moss

Leona Lewis Kate Moss

 

Aux dernières nouvelles, Leona Lewis serait actuellement en  pourparlers très avancés pour suivre les traces de Kate Moss en dessinant une collection de vêtements pour les magasins Topshop.

La top-modèle avait signé une entente avec Topshop en 2006 et a dessiné deux collections en un an pour cette chaîne de magasins. C’est désormais au tour de Leona Lewis de suivre ses pas.  Elle avait rencontré Sir Philip Green, le propriétaire de Topshop au début du mois, rapporte The Sun qui cite une source informée.

« Philip et Leona ont un dîner prévu pour la fin du mois. Ils ont trouvé une date lorsqu’il rentrera d’Ibiza et juste avant qu’elle s’envole pour les États-Unis’, confie cette source. ‘Philip sait que Leona Lewis est en passe de devenir l’une des plus grandes stars du monde et veut discuter avec elle de la possibilité de sortir sa propre collection chez Topshop. C’est une jolie fille et une grande star, mais elle a aussi un style vestimentaire qui plaît aux jeunes femmes. Leona est vraiment très intéressée par cette proposition. », ajoute cette source.

Laisser un commentaire

Close