Close
Leona Lewis en croisade contre la criminalité à Londres

Leona Lewis en croisade contre la criminalité à Londres


Originaire de l’est londonien, le quartier Hackney, Leona Lewis se fait beaucoup de soucis pour les habitants de cet arrondissement à cause de la criminalité qui ne cesse d’augmenter ces dernières années.

 ‘J’ai tellement d’amis qui se sont faits agresser, ou qui ont été impliqués dans des incidents d’une manière ou d’une autre,’ confie la chanteuse britannique, citée par l’agence de presse Wenn. ‘ Le problème est compliqué. Mes parents travaillent tous les deux dans des domaines qui touchent la jeunesse. Il y a quelques années, tous ces clubs pour les jeunes ont été fermés à Hackney. Ça signifie qu’aujourd’hui, les gamins sont dans la rue avec nulle part où aller, et avec rien à faire, et c’est la recette pour créer des problèmes. », continue Leona Lewis. 

‘Nous devons penser à faire construire de nouveaux bâtiments. Je serais prête à m’impliquer dans un tel projet. J’aime Hackney. Je n’ai pas envie que cette ville aille de pire en pire. Lorsqu’il était temps pour moi de penser à m’installer seule, je ne pouvais penser à un meilleur endroit que cette ville pour me loger.’, ajoute-elle.

Laisser un commentaire

Close