Léo Brand prétendue fille cachée de Johnny Hallyday « Un soir dans mon bain, j’ai eu un flash »

22 septembre 2016 - 10h22 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

C’est en prenant un bain que Léo Brand, Eléo­nore Brand-Théry, a eu une révélation, celle d’être la fille cachée de Johnny Hallyday et de Sylvie Vartan.

« Un soir dans mon bain, j’ai eu un flash », a fait savoir cette femme de 55 ans qui se livre longuement dans les colonnes du dernier numéro du magazine « Ici Paris » qui lui consacre la Une de son dernier numéro.

L’an­née dernière, elle avait déjà sorti un livre, Leo dans lequel elle raconte son histoire rocambolesque dans les colonnes de « Ouest-France ».

« Une personne m’a donné une fausse iden­tité. Mais je suis en fait l’enfant caché d’un couple de stars des yéyés, assu­rait-elle. Ma vie est noire. On m’a retiré l’essen­tiel : mon iden­tité. ».

« Je suis née le 6 octobre 1961 à Boulogne-Billan­court à la clinique du Belvé­dère, où naîtra David Hally­day cinq ans plus tard, en 1966. […] Sylvie avait 17 ans, Johnny 18 ans, quand ils m’ont eue. », assure-t-elle cette fois dans les colonnes de Ici Paris qui lui consacre sa Une.

Johnny Hallyday et Sylvie Vartan l’auraient abandonné à un couple d’amis installés dans le sud de la France.
Sa « mère adop­tive », « complè­te­ment tordue », l’au­rait trau­ma­ti­sée à vie, regrette-t-elle.

« Elle m’a fait subir des sévices moraux et physiques et je n’ai rien dit… J’ai vécu l’en­fer et mon cerveau a alors décidé de tout oublier. », glisse-t-elle avant de prétendre avoir vécu durant son enfance « la moitié du temps » avec ses célèbres parents, « entre Saint-Tropez et Neuilly ».

Léo Brand croit même avoir côtoyé David Hally­day. « Je m’en occu­pais énor­mé­ment, dit-elle. Je lui au appris à nager. On a passé beau­coup de temps tous les deux, on dormait ensemble ».

Leo Brand explique qu’elle s’est souve­nue de cette partie de sa vie il y a seule­ment trois ans en prenant un bain.
« Un soir dans mon bain, j’ai eu un flash. J’ai regardé mon mari droit dans les yeux et je lui ai dit : “Johnny, c’est mon père.” » Trois jours plus tard, en regar­dant une émis­sion sur Johnny Hally­day et Sylvie Vartan à la télé­vi­sion, cette blonde fond alors en larmes.

« Les souve­nirs sont remon­tés peu à peu, confie-t-elle. Le lende­main, sous le choc, mon corps m’a lâchée et j’ai fait une hémor­ra­gie interne. […] Mon secret était trop lourd à porter. ».

Sujets associés : Johnny Hallyday - Léo Brand

Ces articles devraient vous intéresser :

Laeticia Hallyday renie Johnny pour Jalil Lespert, pour la première fois, elle accable son mari

Si Laeticia Hallyday a renié Johnny, en l’accablant pour la première fois depuis sa disparition des suites d’un cancer, ce serait pour rassurer Jalil Lespert, lassé de cette vie à trois.

David Hallyday et Laura Smet en détresse, ces secrets familiaux qui les font souffrir en silence

David Hallyday et Laura Smet, les ainés du Taulier, seraient déçus par le déballage autour de leur père, Johnny Hallyday.

Laeticia Hallyday : Un projet d’école de musique en l’honneur de Johnny !

Laeticia Hallyday, qui a récemment pris du bon temps en Thaïlande avec ses filles, comme le rapporte Closer, qui dévoile de superbes images, envisage de nombreux projets. Une école de musique est envisagée.

« Stop aux mensonges » : Laura Smet fulmine contre Jean-Claude Camus suite à ses propos sur Johnny Hallyday

Les commémorations du sixième anniversaire de la disparition de Johnny Hallyday ont été marquées par des révélations de l’ancien producteur du chanteur, Jean-Claude Camus, qui a pris la parole dans l’émission "Chez Jordan" sur C8. Cette sortie, Laura...

Les larmes de Jean Reno : son poignant hommage à Johnny Hallyday dans l’émission C à vous

Jean Reno, l’émotion à fleur de peau, rend un vibrant hommage à Johnny Hallyday dans l’émission C à vous diffusée sur France 5 ce jeudi 15 juin. L’acteur de 74 ans a saisi cette occasion pour exprimer toute sa tendresse envers son ami disparu.

Laeticia Hallyday honteuse, comportement indélicat exhumé par Michel Sardou

Si Laeticia Hallyday a toujours été fière de Johnny, le père de ses filles, parfois son comportement la rendait honteuse. Un souvenir humiliant a été exhumé par Michel Sardou, et raconté par Nagui.

Laeticia Hallyday touchée au cœur, ces mots de Michel Boujenah qui la font vibrer

Laeticia Hallyday ne pourrait que se réjouir des propos élogieux de Michel Boujenah sur son mari. Le regretté Taulier était loin d’être con ».

Laeticia Hallyday - tuyau dans le nez, ces terribles images de Johnny censurées par M6

Cinq ans après le décès de Johnny Hallyday, un documentaire, Johnny par Laeticia, proposera des images inédites du Taulier dont celles de son combat contre la maladie. Mais des images sur lesquelles on le découvre se nourrir avec des tuyaux dans le nez...

Eddy Mitchell brise le silence : « Il m’a menti » - Les secrets sombres de Johnny Hallyday révélés

L’amitié entre Eddy Mitchell et Johnny Hallyday, longtemps célébrée sur le devant de la scène, prend une tournure inattendue. Bouleversé par la disparition de son ami des suites d’un cancer du poumon, il l’accuse aujourd’hui de lui avoir caché des...

Laeticia Hallyday vs David Hallyday : les tensions à leur paroxysme, un règlement de compte imminent

David Hallyday, le fils de Johnny Hallyday, s’est confié sur la mort de son père dans une interview exclusive avec Canal+.