Close
L’énigme Helena Noguerra et Fabien Galthié : Les dessous d’une rencontre électrisante, la chanteuse se livre

L’énigme Helena Noguerra et Fabien Galthié : Les dessous d’une rencontre électrisante, la chanteuse se livre

Helena Noguerra s’apprête à enflammer les planches du théâtre du Rond-Point avec sa pièce « Un dernier rêve pour la route ». Mais derrière les projecteurs, c’est sa relation amoureuse avec Fabien Galthié, le boss qui XV de France qui fait sensation.

Discrète sur sa vie sentimentale, la séduisante brune confirme qu’elle est bel et bien « en couple » avec l’ancien rugbyman, rapporte le magazine Paris Match, qui la met à l’honneur.

Une alchimie qui semble résulter « d’une attraction… chimique ? » Lorsqu’ils se sont rencontrés en 2021, elle ignorait tout du parcours sportif de Fabien Galthié. Et au cours de cet entretien avec Paris Match, elle a précisé qu’elle ne souhaite pas être « une femme entretenue ».
La jeune grand-mère affirme fièrement. «Je ne demanderai jamais un euro à qui que ce soit, je ne veux pas devoir ma réussite à quelqu’un. Je me suis construite seule, et c’est ma plus grande fierté », a-t-elle indiqué.

Helena Noguerra, qui a connu les difficultés financières, se révolte contre les inégalités sociales.

« Le fossé entre les ultra-riches et les vraies gens est insupportable. Ma mère touche une maigre retraite de 900 euros ! J’ai une amie de 60 ans licenciée avec seulement six mois de chômage ! Comment retrouver du travail à cet âge-là ? Les seniors sont jetés aux oubliettes ! », déplore Fabien Galthié.

En attendant de découvrir sa performance dans « Un dernier rêve pour la route », vous pouvez la retrouver actuellement dans la pièce « Un pont trop près » au théâtre de l’Essaïon à Paris (IVe arrondissement) jusqu’au 30 mai.

Laisser un commentaire

Close