L’émission de Jean-Marc Morandini reprendra après la fin de la grève

25 octobre 2016 - 19h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Moran­dini Live, l’émission de Jean-Marc Morandini, vient d’être tempo­rai­re­ment arrê­tée, pour des « raisons opéra­tion­nelles ».

Un véri­table « bras d’honneur » de la part de leur direc­tion estiment les grévistes mobilisés pour protes­ter contre l’arrivée Jean-Marc Morandini, mis en examen pour « corrup­tion de mineur aggra­vée ».

« La présence de Jean-Marc Moran­dini à l’antenne, c’est un déclen­cheur. On ne fait pas du Moran­dini bashing. Ce n’est pas notre raison­ne­ment », a notam­ment déclaré Guillaume Auda ce week-end dans l’émis­sion Dessous de l’écran sur RTL.

Le porte-parole des sala­riés demande « des garan­ties sur l’indé­pen­dance de la chaîne, avec « la signa­ture d’une charte éthique ».

La direc­tion de i-Télé qui a pris acte de « la pour­suite de la grève », a alors annoncé « la suspen­sion pour des raisons opéra­tion­nelles de Moran­dini Live ».

Il est aussi affirmé que cette émission repren­dra « dès l’ar­rêt de cette grève ».
Cette décision, les grévistes de la chaîne d’info la voient comme « un bras d’hon­neur » de la part de leur direc­tion.

« On nous explique que c’est à cause de la grève qu’on ne peut pas mettre Jean-Marc Moran­dini à l’an­tenne, et qu’ils attendent la fin du mouve­ment pour repro­gram­mer son émis­sion. Alors que nous on ne veut juste­ment pas de lui sur notre chaîne, et que c’est en partie contre son arri­vée que nous faisons grève », indique une source.

Sujets associés : Jean-Marc Moran­dini

Ces articles devraient vous intéresser :