Close
Leïla Kaddour en flag, en situation gênante sur France 2

Leïla Kaddour en flag, en situation gênante sur France 2

Leïla Kaddour s’est confrontée à une situation surprenante dans le cadre de JT de France 2, comme le rappelle Voici.

La journaliste vedette de la chaine publique a été surprise ‘lors d’une conversation off par la fin abrupte d’un reportage’, précise le magazine people dans son édition du 18 janvier.
‘Voix off : […]
Son inculpation pour enlèvement et double meurtre’,
Leïla Kaddour’, était alors en pleine conversation. ‘Les victimes, une cinquantaine de victimes. (Le direct revient brutalement sur elle.) Ca… Les urgences abs… (Elle en prend brutalement conscience et se lève en riant.) Comme chaque samedi, notre rendez-vous avec la culture’, poursuit Voici.

Leïla Kaddour était déjà à l’honneur dans la presse people en raison de sa relation avec Pierre Guénard, le jeune guitariste-chanteur du groupe Radio Elvis. Les deux amoureux s’étaient affichés à Roland Garros.

Leur idylle a été révélée par le magazine « Ici Paris ».
Le jeune homme avait été honoré il y a deux ans lors des victoires de la musique dans la catégorie l’album révélation de l’année.
Lors de son discours, Pierre Guénard avait même eu un mot pour sa chère et tendre, et a remercié « les femmes qui partagent notre vie et qui sont là dans les bons et les mauvais moments : Julie, Agathe, et Leïla ».

Laisser un commentaire

Close