Close
Leïla Bekhti évoque sa grossesse « Je n’en pouvais plus ! J’avais pris 26 kilos.. »

Leïla Bekhti évoque sa grossesse « Je n’en pouvais plus ! J’avais pris 26 kilos.. »

Leïla Bekhti, qui a mis au monde un petit garçon prénommé Soulei­man, né de sa relation avec l’acteur Tahar Rahim, revient sur sa grossesse dans les colonnes de Elle.

Pour l’occasion, la jolie brune explique avoir pris 26 kilos, qu’elle a finalement réussi à perdre.
«J’étais très zen » explique l’actrice avant de préciser : « La seule chose que je voudrais faire, c’est lancer un appel pour que la grossesse ne dure que six mois. On ne pourrait pas faire un hashtag, un #grossessesixmoisnow ? Je n’en pouvais plus ! Surtout que j’avais pris 26 kilos… ».

«Sans faire de psychologie de comptoir, je pense que je me suis retrouvée dans une espèce de lâcher-prise, je me suis dit : ‘C’est la chose la plus dingue de ma vie, je vais la vivre à fond… un pain brioché rond dans la main droite, des lasagnes dans la gauche !’. Je ne pensais qu’à bouffer, je pourrais faire le guide Bekhti des restos italiens de Paris ! », plaisante l’actrice qui a arrêté de tourner « trois semaines avant l’accouchement ».

Leïla Bekhti confirme avoir tourné deux films durant sa grossesse, Le grand bain de Gilles Lellouche (au cinéma le 24 octobre) et Un homme pressé d’Hervé Mimran (en salles le 10 octobre) avec Fabrice Luchini.





Laisser un commentaire

Close