Close
Mariée à Tahar Rahim, Leïla Bekhti enceinte de quatre mois

Mariée à Tahar Rahim, Leïla Bekhti enceinte de quatre mois

A 33 ans, Leïla Bekhti serait en passe de goûter pour la première fois aux joies de la maternité de sa relation avec Tahar Rahim, l’homme qui partage sa vie depuis 7 ans.

Une heureuse nouvelle en perspective pour l’égérie de L’Oréal ! D’après une information révélée par le magazine Public dans son numéro du 31 mars, la jolie brune serait enceinte de quatre mois.

Elle est supposée avoir été surprise avec une bosse au niveau du ventre, une rondeur annonciatrice d’un très heureuse nouvelle nouvelle.
Pour l’heure, l’intéressée n’a pas réagi à cette rumeur.

Leïla Bekhti n’avait d’ailleurs jamais caché son envie d’avoir des enfants. Elle en parlait d’ailleurs en 2015 dans les pages du magazine Psychologie.
« J’aime vivre avec un homme dont j’admire autant le cœur que le talent. Bien sûr, parfois on se dispute, comme tous les couples, pour des trucs nuls. Mais tant mieux ! C’est la preuve qu’on a passé ce cap où les disputes fragilisent. Moi, dans la vie, je ne prévois rien et je ne suis sûre de rien. Pourtant, je sais que cet homme-là sera le père de mes enfants », disait-elle.

« J’en voudrais trois, moi aussi, parce qu’on est trois chez moi. J’ai tellement hâte ! Hâte de partager et de transmettre tout ce que l’on m’a transmis. Mais ça ne va pas être simple : mes parents ont mis la barre tellement haut », poursuivait-elle.

« Notre relation a commencé alors qu’on vivait tous les deux un moment difficile, marqué par la perte de proches. Et cela nous a définitivement soudés. J’ai vu qui il était dans l’adversité, je sais qui il est », faisait savoir Leïla Bekhti.

Laisser un commentaire

Close