Close
L’école des enfants de Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron, placée sous haute surveillance

L’école des enfants de Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron, placée sous haute surveillance

D’après La Voix du Nord, l’ établis­se­ment dans lequel sont scola­ri­sés Elise et Aurèle, les enfants de Tiphaine Auzière, la fille cadette de Brigitte Macron, serait placé sous haute protection.

Les agents de la commune sont en effet présents aux heures d’entrée et de sortie des élèves, a fait savoir le quotidien local.

Pas question en effet de transiger avec la sécurités des petits-enfants de la première dame.
Tiphaine Auzière n’a rien demandé. «S’ils ont pris cette déci­sion, c’est qu’il la jugent néces­saire », indique-t-elle cependant.

Il faut dire qu’Emmanuel Macron serait visé par une menace de mort très sérieuse, a rapporté ce week-end Le Point qui nous apprenait que le commissariat situé près de l’Elysée a reçu un courrier laissant entendre qu’une action était prévue «dans moins de 64 jours ».

«L’heure de l’action dans moins de 64 jours », indiquait cette lettre écrite en arabe accompagnée d’un portrait du chef de l’Etat avec un trou au milieu du front.

«En un mois, au moins trois personnes fichées S pour leurs liens avec la mouvance islamiste radicale ont été repérées près de l’Élysée. Dernière en date, le 15 mai », précisait la publication.
Cette information n’a pas été commentée par l’Elysée.

Laisser un commentaire

Close