Close
Léa (Star Academy) « une peste », gros recadrage de Michael Goldman au château, la raison

Léa (Star Academy) « une peste », gros recadrage de Michael Goldman au château, la raison

Ce soir pendant la quotidienne, Léa, perçue sur les réseaux sociaux comme la peste de la Star Academy, a été recadrée par Michael Goldman, qui lui a demandé de se réveiller, et de se prendre en main.

Et comme à son habitude, le fils de Jean-Jacques Goldman le fait avec bienveillance, ce qui a été salué sur les réseaux sociaux.

«Joe est venu me voir, les 3 malades font tous les cours, il faut que tu fasses pareil. T’as aucune excuse. Les gens te pardonneront pas si tu fais pas les efforts. On s’accompli dans l’effort. Sèche pas les cours », lui a-t-il lancé.
«Michael a eu raison de recadrer Léa, c’est pour son bien et en plus avec la bienveillance qui le caractérise », est-il comment. « Et j’ai trop aimé quand il a évoqué son papa Bref, je veux absolument le revoir en tant que directeur dans la prochaine saison », est-il commenté sur Twitter.
Michael Goldman s’était aussi moqué d’elle après son évaluation ratée.

«En gros, tout ce que tu n’avais jamais fait avant, tu le fais mais en plus grand et tu deviens la meilleure version de toi-même et tu deviens la meilleure artiste… de toi même », avait-elle lâché face à ses professeurs, qui ont beaucoup rit, notamment Yanis Marshall en tête.
«Je ne sais même pas ce que je viens de voir, moi elle me tue de rire, mais j’ai ri parce que c’était nul, parce que c’était vraiment vraiment nul. Ça m’a fait rire comme une blague de Toto », a reconnu le directeur. «Je pensais qu’elle avait réfléchi à quelque chose, je trouve ça dommage.

Laisser un commentaire

Close