Close
Léa (Star Academy) ridiculise Kev Adams, une attitude déplorable dénoncée par Michael Goldman

Léa (Star Academy) ridiculise Kev Adams, une attitude déplorable dénoncée par Michael Goldman

Après Slimane et M. Pokora, c’est au tour de Kev Adams de se rendre au château de la Star Academy pour un masterclass. Mais il a été ridiculisé par Léa, qui l’a snobé. Un manque de respect que Michael Goldman, le directeur, ne manquerait de le lui reprocher.

Avant son entrée au château, elle avait prévenu, en affirmant qu’elle était la diva 2.0. Et ça s’est confirmé.

« Je ne connaissais de la Star Academy que le nom. Je sais que c’est une école super intense, très sérieuse, et je me suis dit que ça allait changer de tout ce que j’ai l’habitude de faire », disait lors d’entretien accordé accordé à Radio Bleu, celle qui officie en tant qu’opticienne dans le XXe à Paris.

Celle qui est supposée martyriser Anisha expliquait que les cours de chants lui permettent de s’évader et de s’exprimer. «C’était comme un cours de boxe. Je n’ai jamais lâché », précisait Léa, qui se présentait comme un fan de Céline Dion et de Beyoncé.
« J’ai le déhanché de nature. Moi ce que j’adore ce sont les divas, genre Aya Nakamura et Eva Queen », a-t-elle aussi confié au Parisien. « Je me vois bien être la diva 2.0 ».
Et son côté diva a été dénoncé sur les réseaux sociaux, après snobé Kev Adams. Elle était trop fatiguée pour lui faire la visite.

« Léa elle abuse…. Kev Adams vient au château, les élèves lui font la visite et elle : »Je vous attends en bas je suis fatiguée », est-il déploré sur Twitter. Michael Goldman, le directeur de la Star Academy, ne manquerait pas de lui reprocher.

Sur ce réseau social en tout cas, Léa en a pris pour son grade.
« Pas bcp de respect, « Elle mérite vraiment pas de gagner c’est une feignasse !, « J ai honte pour elle franchement, « Franchement pour Kev adams je serai resté en bas aussi », « On voit quel genre de personne, la politesse est une question d’éducation et apparemment ont ne vous la pas apprise ».

1 comment

  1. Emilio Zennaro says:

    Star Academy un vrai cirque

Laisser un commentaire

Close