Close
Léa (Star Academy) révélation sur son lien avec Cyril Hanouna, « une aide précieuse »

Léa (Star Academy) révélation sur son lien avec Cyril Hanouna, « une aide précieuse »

Une fois sortie de la Star Academy, l’émission de TF1, Léa pourrait compter sur le soutien de Cyril Hanouna, l’animateur star de C8, avec lequel elle a un lien si particulier.

Ils auraient les mêmes origines tunisiennes, que l’animateur de Touche pas à mon poste, ne manque jamais une occasion de le rappeler.

Lors d’un séjour en Tunisie, le trublion de C8 avait rappelé ses liens avec ce pays d’où sont originaires ses parents.

«Dans ma famille, j’ai beaucoup vécu avec mes grands-mères qui venaient de Tunisie. Elles parlaient plus arabe que français. Aujourd’hui, mes parents viennent tous les ans en Tunisie », précise le papa de deux enfants, nés de sa relation avec Émilie avec laquelle il aurait renoué.

Ses confidences, Cyril Hanouna les a livrées dans l’émission 90′ minutes Degres, la version tunisienne de 50 minutes inside.

« Dans ma famille, j’ai beaucoup vécu avec mes grands-mères qui venaient de Tunisie. Elles parlaient plus arabe que français. Aujourd’hui, mes parents viennent tous les ans en Tunisie. Moi, ça faisait cinq ou six ans que je n’étais pas venu », disait-il par ailleurs.

Et il s’agit là d’un point commun avec Léa, laquelle serait aussi d’une famille tunisienne.

Des précisions sont livrées par une fan, qui semble très informée.
« Sa famille et elle sont des juifs tunisiens, donc des juifs séfarades. Tous les prénoms de ses frères et sœur sont hébraïques. (Yoni, Ruth). Une de ses grandes sœurs vit en Israël (Rahel) Elle mange cacher au château », est-il indiqué.
Ses confidences pourraient être commentées par l’intéressée.

Laisser un commentaire

Close