Close
Léa (Star Academy) réplique à Delphine Wespiser, cash sur sa surprenante prédiction

Léa (Star Academy) réplique à Delphine Wespiser, cash sur sa surprenante prédiction

Sur le plateau de TPMP, où elle intervient régulièrement en qualité de chroniqueuse, Delphine Wespiser a prédit que Léa allait jusqu’à en finale de la Star Academy et même peut-être remporter cette édition du télé-crochet de TF1.

Elle serait en compétition avec Louis. L’académicienne de 24 ans doute ses propos.

« J’ai regardé le tout premier épisode, tout de suite, je me suis dit, Louis et Léa en finale », a-t-elle déclaré dans le cadre de l’émission de Cyril Hanouna sur C8, avant d’insister sur son propos. « J’ai regardé l’émission et c’est les deux qui ressortent ».

Les propos de Delphine Wespiser étaient validés par Cyril Hanouna.
« Elle porte, elle a été miss France », a indiqué l’animateur de C8, qui a les mêmes origines que Léa. Leurs parents viendraient de Tunisie.
La complice de Tiana qui a pris la parole lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs n’est pas convaincue.

«Je ne redoute personne mais je sais déjà qui va gagner. Je me suis préparée mentalement à ce que Nikos Aliagas ne cite pas mon nom le soir de la finale », affirme l’opticienne de 24 ans.

Mais elle ne regrette rien de son aventure. « Tout ce qui m’arrive jusqu’à présent est un gros choc et je suis très reconnaissante, notamment vis-à-vis du public. Pour autant, l’idée de ne pas remporter la Star Ac’ ne me fait pas peur car j’ai déjà tout gagné en atteignant l’ultime étape ».

Laisser un commentaire

Close