Close
Léa (Star Academy) moquée par Michael Goldman avant la finale – ce petit mensonge hilarant

Léa (Star Academy) moquée par Michael Goldman avant la finale – ce petit mensonge hilarant

À quelques heures de la finale de la Star Academy, qui aura lieu ce soir à 22 heures sur TF1, Léa a été gentiment moquée par Michael Goldman, le directeur de cette édition de TF1.

Avant d’entrer au château, la jeune opticienne n’avait jamais entendu parler de la Star Academy.

« Je ne connaissais de la Star Academy que le nom. Je sais que c’est une école super intense, très sérieuse, et je me suis dit que ça allait changer de tout ce que j’ai l’habitude de faire », a expliqué à France Bleu l’opticienne dans le XXe à Paris.

Les cours de chant, « cela me permettait de m’évader, de m’exprimer, c’était comme un cours de boxe. J’ai jamais lâché », précise celle qui celle qui se présente comme une fan de Céline Dion, qui aime plus la musique que son métier.
« J’ai le déhanché de nature. Moi ce que j’adore ce sont les divas, genre Aya Nakamura et Eva Queen », a-t-elle aussi confié au Parisien. « Je me vois bien être la diva 2.0 ».

Et au château, la jeune femme a surtout marqué par sa personnalité de diva et son fort tempérament. Elle s’est aussi illustrée par ses petits mensonges.
«J’ai pas fais le repas mais j’ai fais des gâteaux », a—t-elle notamment lancé.
Et Laure Balon, un peu naïve, l’avait crue. « c’est vrai ?? », a—t-elle demande.

Et c’est là que Michael Goldman, la grande révélation de cette saison, est aussi allé de son commentaire : elle a fabriqué des assiettes avec sa machine à coudre », en référence à son mensonge pendant l’évaluation.
Elle a affirmé avoir cousu sa robe elle-même.

Laisser un commentaire

Close