Close
Léa (Star Academy) honteuse face à Julien Clerc, une expression qui en dit long

Léa (Star Academy) honteuse face à Julien Clerc, une expression qui en dit long

Léa, candidate de cette saison la «?Star Academy?», l’émission présentée par Nikos Aliagas sur TF1, semblait gênée par la présence de Julien Clerc sur la plateau. Elle était la seule à ne pas le connaitre.

Et la réaction de la jeune femme a été moquée sur les réseaux sociaux, où les fans du programme musical de la première chaîne ne cessent de s’enflammer.
« Léa qui se demande toujours qui il est… », moque une internaute, assurant que l’intéressée a eu un mouvement de retrait. Elle se serait sentie honteuse.

À l’écran en tout cas, ce n’était pas du tout visible à l’écran.
Quelques jours plus tôt, dans la quotidienne de la Star Academy, elle avouait ne pas connaitre l’ancien coach de The Voice, ce qui lui a valu quelques salves au vitriol sur les réseaux sociaux.

« Je viens de voir le replay de la quotidienne de la Star Academy TF1 et à l’annonce de Julien Clerc comme invité samedi, Léa qui se tourne vers sa pote et demande qui c’est ? Elle a quand même 24 ans ! Bonjour la culture musicale!!! ».

« Quelle honte pour cette pauvre fille..qui participe à la star Ac….Sait elle au moins qui et où elle est….un désastre cette nouvelle saison !!! »
« Léa ne connait pas Julien Clerc … Elle est là pour être chanteuse ou pour passer le casting des Anges …. #Star Academy ».
La pauvre n’a pas été ménagée.

1 comment

  1. SERGE ANDRÉ says:

    Mais qui c’est cette Léa ? ?

Laisser un commentaire

Close